Astuces TIC en bibli

chaque mardi, une astuce pour vous faciliter le numérique

Spécial Zikarennes : j’ai oublié mon mot de passe

Poster un commentaire

Cette astuce est dédiée aux contributeurs du blog Zikarennes. J’ai oublié le mot de passe de mon compte, que faire ?

  1. Pour me connecter sur le blog, je me rends sur cette page.
  2. Je possède un compte avec mon prénom, et un mot de passe, pour me connecter.
  3. Si j’ai oublié mon mot de passe, je clique sur le lien Mot de passe oublié ?
    Sans titre 1
  4. Dans la fenêtre qui s’ouvre, j’entre mon adresse mail et je clique sur Générer un mot de passe.
    Sans titre 2
  5. J’ai reçu un mail contenant un lien : je clique dessus.
    Sans titre 3
  6. La page qui s’ouvre alors me propose d’entrer un nouveau mot de passe. Je le saisis deux fois et je clique sur Réinitialiser le mot de passe.
  7. Je clique ensuite sur Connexion.
    Sans titre 4
  8. Puis enfin sur accédez à votre tableau de bord en haut à droite.
    Sans titre 5

Laisser un commentaire

