Astuces TIC en bibli

chaque mardi, une astuce pour vous faciliter le numérique

Millennium : changer d’utilisateur

Poster un commentaire

Lorsque deux personnes se succèdent sur un même ordinateur, il n’est pas pratique de fermer puis réouvrir Millennium pour changer d’utilisateur… voici comment faire pour aller plus vite !

Lorsque je lance Millennium, je m’identifie par mes initiales et un mot de passe. Je suis ensuite connecté avec ce compte.

Sans titre 1

Pour laisser la place à un collègue sur le poste, pas besoin de fermer et réouvrir Millennium :

  1. Dans le menu Admin, je clique sur Oublier initiales.
    Sans titre 2
  2. De nouveau dans Admin, je choisis Définir initiales.
    Sans titre 3
  3. Une fenêtre pop-up s’ouvre alors, demandant les nouveaux identifiants.
    Sans titre 4
  4. Mon collègue peut maintenant entrer ses identifiants et travailler sur le poste !

Laisser un commentaire

