Astuces TIC en bibli

chaque mardi, une astuce pour vous faciliter le numérique

Consulter la fiche d’un document sur le site des offices

Poster un commentaire

Sur le site de gestion des offices, je peux en un clic aller consulter la fiche d’un document sur Amazon, voici comment.

Lorsque que je suis dans la liste d’un office en cours, je veux me remémorer le résumé, la jaquette du document, ou encore voir des commentaires de lecteurs. L’outil propose un lien direct vers la fiche sur Amazon.

  1. J’ouvre un office en cours.
  2. Je clique sur l’ISBN du document souhaité.
    Sans titre 1
  3. Une nouvelle fenêtre s’ouvre et me propose la fiche du document sur Amazon.
    Sans titre 3
  4. En cliquant sur le titre, je peux consulter les différentes métadonnées concernant ce document.
  5. Je peux notamment aller lire les commentaires laissés par les lecteurs au sujet de ce livre.
    Sans titre 4

Cette astuce concerne un outil interne de la bibliothèque de Rennes.

Laisser un commentaire

