Astuces TIC en bibli

chaque mardi, une astuce pour vous faciliter le numérique

Changer le mot de passe de sa session

Poster un commentaire

Windows nous demande de changer régulièrement notre mot de passe. Mais même entre deux relances, je peux le changer quand je veux, voici comment.

  1. Je me connecte sur l’ordinateur avec ma session personnelle.
  2. Je fais le raccourci clavier Ctrl+Alt+Suppr.
    19294-clavier-azerty-thumb
  3. Sur l’écran qui s’affiche, je choisis Modifier un mot de passe…
    2014-10-16 15.00.11
  4. Sur l’écran qui s’affiche, je dois rentrer une fois mon mot de passe, puis deux fois le nouveau mot de passe. Attention, sous Windows 7, il demande désormais au moins un chiffre dans le mot de passe.
    2014-10-16 15.01.14

Laisser un commentaire

